Outfits - Colorful dolly


So these days I've tried to expand my color range in my wardrobe. I do feel confident with most of them - maybe not browns, greens, blues and oranges - yet I'm starting to tolerate "ash" colors. When you get addicted to something new, as I am with black-colored clothing, it's hard to get it out of your mind. Yet I want to try something else. I've always been the kind of person that changes really fast. I remember when at junior I was thinking "gosh, I wish I could change my style every day, be a different person from day to day". That though still inspires me today.

Ces derniers jours, j'ai redoublé d'efforts pour mettre de côté le noir et tenter des tenues un peu plus variées. Je commence à m'habituer à certaines couleurs - sauf pour les marrons, verts, bleus et orangés, mais bon - et en particulier les tons "gris". 
Après mon gros retour au noir, étant donné que je ne portais plus que ça, c'était dans un sens, difficile pour moi de me remettre à porter du coloré. J'ai toujours été ce genre de personne qui peut changer d'un jour à l'autre de style. J'ai souvent ce souvenir du collège où je me disais tout le temps "j'aimerais vraiment pouvoir changer de style tous les jours, devenir quelqu'un d'autre dès que j'en ai envie". Ce souvenir me revient régulièrement.



Top: Liz Lisa
Skirt: offbrand, thrifted
Thights: Calzedonia
Shoes: Naf Naf
Brooch: Rose Marie Seoir
Earrings: I Am

I need more gray in my wardrobe. I think that's a pretty, subtle color, that softens the outfit and makes it cute. I'm soooo sad we can't see clearly the details here, I'm wearing dotted grey tights here. 
The whole outfit makes me think of something that could be seen on Mon Lily's catalog. It's soft, and has a little touch of black.


J'ai envie de plus de gris dans ma penderie. Je pense que c'est une jolie, subtile couleur, qui adoucit une tenue et la rend plutôt mignonne. Je suis vraiment dégoutée qu'on ne voit pas les petits pois sur le collant gris, ça faisait vraiment parti de la tenue !

La tenue de manière générale me fait penser à du Mon Lily; c'est doux, peu contrasté, mais il y a une petite touche sombre avec le noir.


I went for light, pink makeup.

The next outfit is, thanks to Marie who sold me this adorable Mon Lily skirt, another experiment with ashy colors. This skirt is damn cute but it has a very unique color. It's not pink, it's not purple, it's a mix of both. As it's from the brand, I went again for something that would be Mon Lily inspired. Black looks especially good with the skirt. 
La prochaine tenue est grâce à Marie qui m'a vendue cette jupe, une autre tentative avec une couleur un peu vieillie. Cette jupe Mon Lily est vraiment trop jolie mais sa couleur est particulière. C'est ni rose ni violet, c'est une sorte de mix des deux. Comme ça vient de cette marque, je me suis encore une fois largement inspiré de leur catalogue pour créer mon look. Je trouve que le noir rend bien avec cet item.



Top: offbrand, thrifted
Skirt: Mon Lily
Shoes: Naf Naf
Socks: offbrand
Choker: Rose Marie Seoir

The makeup is used here in a dramatic/girly way, as it's really trendy among japanese girls right now.
Ici j'ai accentué un peu le makeup pour un effet dramatique et excessivement féminin, ce qui est pas mal tendance chez les japonaises en ce moment.





Top: offbrand (both), thrifted
Skirt: thrifted
Shoes: La Halle aux chaussures


I'm quite happy with this outfit because absolutely everything was found at the thrift shop ! 

The whole thing was inspired mostly by Risa Nakamura's "pheromone" outfits wich are quite mature and sensual, with some Saaya Hayashida's influence (the white lace top really makes me think of her brand).
I tried to create a girly and old school silhouette as you can see in Larme-kei. As every elements, apart, looks quite feminine and sexy (because of lace and see-through) I tried to coordinate them in a more casual way.
I added red shoes because I really like how it looks with black. Unfortunately my picture is not good enough to show it!


Je suis vraiment satisfaite de cette tenue parce que j'ai tout trouvé d'occasion en fripperie ! 

Globalement le look est inspiré de Risa Nakamura, et de son style mature et sensuel qualifié dans le magazine Larme par le terme "pheromone fetish" avec une petite touche inspirée de Saaya Hayashida pour le haut blanc en dentelle.
J'ai essayé de créer une silhouette féminine et old school, comme on peut en voir dans le magazine. Comme chaque pièce de cette tenue est plutôt sexy (avec notemment la dentelle et les éléments transparents) j'ai voulu les porter de manière plus discrète.
J'ai choisi des chaussurs rouges parce que j'aime beaucoup cette combinaison avec le noir, mais ça ne se voit pas très bien sur la photo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire